Le forum des guilde ( *N§B* & Odyssée )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des guilde ( *N§B* & Odyssée )

Forum de Guilde Terra Militaris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mery pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meryadris

Meryadris


Messages : 3
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : Auvergne

Mery pour les intimes Empty
MessageSujet: Mery pour les intimes   Mery pour les intimes Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:01

Bon ça y est les ptis lapins me voici.

Que dire de moi? ben j'ai 35 ans, toutes mes dents, marchant sans déambulateur, respirant sans aide électronique, un humour à faire retourner des morts dans leurs tombes, l'esprits souvent mal placé au grand désespoir de mon Nilounet chéri qui, jaloux comme un poux, n'aime pas que je partage mon amour avec vous tous.

Mis à part ça je vis avec un papa ours qui grogne, qui fait 1m89 et pèse pas loin de 120 kilos, et un bébé ourson avec 3 poils au luc (pardon pour Zog) et qui se prends déjà pour un papa ours... humm, vivement que je sorte le fouet ^^.

Bon après, je pense que les autres seront mieux parler de moi, donc si vous avez des questions, demandez à Nilounet (Nilegypte), Bijou (Rubiss), Saucisse sans noisettes (Bridou), et à ma ptite poulette d'amour (Hinata).
Revenir en haut Aller en bas
Nilegypte
Posteur
Nilegypte


Messages : 175
Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Cusset, Allier, Auvergne, France, Europe, Monde

Mery pour les intimes Empty
MessageSujet: Ahhhh enfin !!!   Mery pour les intimes Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:34

Mon ptit coeur sur le fofo !!!!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Mery pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mery pour les intimes   Mery pour les intimes Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:34

rholala je passe en dernier Sad lol bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubisiss

Rubisiss


Messages : 83
Points : 242
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Mery pour les intimes Empty
MessageSujet: ton bijou ^^   Mery pour les intimes Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:17

BIENVENUE SUR LE FORUM MA BELLE

Meryadris est une jeune femme extraordinaire qui mets de la joie de vivre dans la guilde et sur TS
je t’adore. reste tel que tu es c'est a dire le poupon débordant d’énergie de la guilde des BB.

attention espèce de bout de femme proteger et en voix de disparition telement elle est unique ;-)

gros bisou ma belle

ton Bijou en Rubis ou enrobé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mery pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mery pour les intimes   Mery pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mery pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment voter pour l'évenement "Voter pour votre naviguateur préféré" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des guilde ( *N§B* & Odyssée ) :: Guide de TERRA MILITARIS ( En Construction) :: Profils des Joueurs de TERRA MILITARIS-
Sauter vers: